salon1Ca y est... je reviens du salon de la plongée !

Enchantée, ravie.

J'y suis allée je l'avoue un peu à reculons, trop de monde, puis peut être que j'aurai préféré rester avec mes amis, la plongée... ben c'est un peu toute l'année pour moi, donc à Paris, il y avait peut être autre chose à faire...

roll_logoaspttEt voilá, une fois de plus je me suis laissée emporter par ma passion... on fait la queue pour payer, on réussit à rentrer, on joue des coudes pour avancer entre les stands, trop de monde, trop de bruit, je ne sais où regarder... et là un visage ami, puis deux !
Je me retrouve vite fait bien fait sur le stand de la fédé où petit à petit je retrouve mes instructeurs, mes moniteurs et mes petits copains plongeurs de l'ASPTT PARIS Plongee...

Du coup, le temps est passé bien vite, le temps de raconter la vie et les plongées de Ténérife, de récupérer les info sur la vie du club, celle de la fédé, tout simplement celle des amis... quelques heures s'étaient déjà écoulées.

IQJe suis donc partie visiter le salon en courant... une petite halte sur le stand IQ .... trés girly, suis fan de la marque au petit poisson et en profite pour me procurer un superbe drap de bain !

Puis je remarque l'agressivité commerciale de Dirty Divers... ils font fort, trés fort !

La progression continue, et je tombe sur un stand canarien !
mikron_ladieÔ miracle... un petit club de l'île de El Hierro, échoué là au milieu du grand stand Aqualung... j'en profite pour m'attarder et regarder la nouvelle ligne pour les filles... là aussi mon côté Girly est ravi... un détendeur rose et blanc, non mais je rêve ?!? Et à côté une stab brodée... nan nan nan je plaisante pas brodée ! Faudra que je fasse un papier la dessus moi... c'est trop fort !

Voilá, l'heure tourne, il faut penser à rentrer, à se ruer dans le métro... un dernier tour pour quelques accolades, des baisers et promesses de plongées prochaines... une bien belle journée.