rose1Elles ont osé !!!!!!!!!!

Une bande de petites malines les Scuba Diver Girls vient de gréer une ligne de vêtements de plongée pour les nenettes... j'vous le donne dans le mille quant au choix de la couleur, ben c'est guimauve, barbapapa, tout comme la vie, c'est rôôôse évidemment !

rose2Je ne sais pas ce que c'est, en tout cas ça m'amuse bien le concept, une tortue rose sur le derrière et hop on est partis pour plonger !
M'enfin, quant au sérieux de la chose, une combar à plus de 600 dollars, c est tout de même pour les shopping addict.
Et quand en plus on voit que le site de vente est hébergé par blogger, on se dit qu'il faut aussi un poil de naïveté !!!!!!!!

Mais elles ont raison les petites nenettes... d'ailleurs même les grands lorgnent sur le marché féminin depuis quelques années, en dehors des ajustements techniques (ben vi, faut tenir compte des blondes à forte poitrine - là c'est de la provoc, juste pour affoler les recherches google - mais aussi de la différence de force de ses dames, faire du matériel adapté aux formes de ces dernières et plus léger bien souvent...).

Mais c'est pas tout... même les grands ils nous ont collé du rose en veux tu en voilà et sous le soleil des Canaries, le rose ca flashe !!!

Le Rose de Scubapro

Alors on cherche, on cherche, il y a des photos sexy, des filles en maillots avec des noeuds noeuds, mais pour le matos, ca reste sobre, technique, efficace et sombre.

Bon on trouve tout de même un peu de rose... c'est bien pour vous faire plaisir : un t-shirt... et puis pour me faire plaisir je vous mets la xtender, je sais elle est pas rose, mais attention elle n'est pas blanche mais Ivoire... toute la subtilité féminine se retrouve dans ce détail :op

rosescubarosescuba2

Le Rose de Aqualung

Allez, la on va en prendre plein les yeux, Aqualung aime les filles, si si si, tu veux du rose, tu vas en avoir en veux tu en voilà.... du célèbre tout léger Mikron, à la stab brodée, en passant par la ligne Pink Vanilla, le tout nouveau D4 Suunto avec son bracelet rose et pour finir par la casquette rose, aqualung pense aux pepettes !

roseaqualung1  roseaqualung2  roseaqualung3  rosed4  roseaqualung4

Cressi, si les italiens n'avaient pas pensé à cela qui l'aurait fait ?

Enfin, c'est surtout dans les noms de produits que nos voisins ont été très inspirés : aquaride lady pour la stab, atlantis pour la combi... tout un programme

rosecressiaquaridelady  cressiatlantis


 

rose3Le Rose de Mares "She Dives"

Ben non, là il y a erreur de casting, les gens de chez Mares ne croient pas dans les mythes, tout s'effondre, les filles à la vanille c'est plus vrai, les détendeurs ne sentent pas la fraise, tout est blanc et bleu ciel pour ses dames....

Mais alors... nous en perdons tous nos repères, si les filles n'aiment pas le rose, s'habillent en bleu... naîtraient elles désormais dans des choux-fleurs ???