Aujourd'hui mon aventure plongesque continue, non pas dans les eaux claires des Canaries, mais dans le monde virtuel de la plongée grâce à Plongeur.com

Depuis 2003 j'ai découvert cette communauté de plongeurs sur le net... la plus grande d'Europe nous disent les stats... Mais si la communauté est importante en effectif elle l'est aussi par la qualité des informations relayées... depuis toujours à la pointe des techniques d'info. : un forum énorme, un webzine, des podcasts, et depuis cette semaine le premier magazine virtuel gratuit !

Ce magazine est surprenant à plusieurs titres... non pas parce qu'il comprend un (minime) article de mon cru mais parcequ'il est totalement interactif. On le télécharge et on le lit sous adobe comme tout autre document... sauf que là nous avons des liens, des images qui changent au survol de la souris, et des photos qui s'animent pour laisser place a de vrais petits films. Ca c'est pour la forme, pour le fond... une joyeuse équipe a été composée par Francis LEGUEN, formée de professionnels comme de passionnés et l'alchimie fonctionne.

Alors plongeur.com Magazine... c'est par là :

Télecharger plongeur.com Magazine